PRATICIEN HOSPITALIER SSR GÉRIATRIQUE

Lieu d'exercice
Etablissement hospitalo-universitaire de 1791 lits et places. Etablissement de référence sur la région, au 10ème rang français sur la recherche et à proximité de Paris (1H30 par TGV)
Le SSR à orientation gériatrique du CHRU de Nancy comprend 44 lits dont 12 lits d’UCC (Unité Cognitivo Comportementale)
Il est intégré au pôle Ma Vie GSP du CHRU composé par ailleurs du service de Médecine Gériatrique Aigüe (Hospitalisation conventionnelle et soins continus, Unité Gériatrique d’Entrées Directes, hôpital de Jour, Consultation et CMRR, Equipe Mobile de Gériatrie), d’unités d’USLD, du service de Soins Palliatifs et de l’équipe mobile de Soins Palliatifs.
Le PH à recruter sera responsable de 22 lits dont 12 lits d’UCC (formation au diagnostic et à la prise en charge des troubles cognitifs et du comportement requise).  Un second PH gère les 22 autres lits.

Principales missions
- Suivi médical des patients hospitalisés
- Elaboration du projet de soins et de vie en équipe pluri disciplinaire et animation de réunions de synthèse
- Encadrement des internes et des étudiants hospitaliers
- Participation à la démarche qualité du service et du pôle
- Participation à la vie institutionnelle du CHRU
- Participation à la permanence des soins : astreintes nuits (18h30 à 8h30) et weekends mutualisées avec les médecins d’USLD et de Soins Palliatifs.

Pour toute information complémentaire ou candidature, contacter :
Dr Isabelle Gantois, chef de Service SSR et USLD : secrétariat 03.83.85.28.41 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pr Athanase Benetos, Chef de Pôle Ma Vie GSP : secrétariat 03.83.15.32.99 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Yasmine SAMMOUR, Directrice des affaires médicales - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.